le 16 décembre Paris place de la république

le 16 décembre Paris place de la république
Avec Animalsasia

Retrouvez les annonces d'adoptions de l'association 'Respectons' sur Radio Parole d'Animaux




Contact : chat : Amandine 0617920242





Bouba, simplement adorable






Bouba fait partie de ceux qui attendent depuis très longtemps une famille.
Sa famille d'accueil dit de lui qu'on l'aime dès qu'il entre dans notre vie.

Bouba a impérativement besoin d'un jardin.
Il vit avec chats et chien.

Il est en région parisienne.





Lili, gentille minette d'un an. Elle a été prise en charge à quelques jours de la naissance de ses bébés. Hélas l'un d'eux était déjà mort dans son ventre, un autre est ort né et le dernier, trop gros est né par césarienne. ll n'a hélas pas survécu. Lili s'est alors prise d'affection pour les lapins de sa fa puis des chatons arrivés en accueil.
Depuis, elle a du changer 2 fois de fa. L'idéal serait pour elle un environnement sans autre chat ou alors avec un chaton avec qui elle pourra faire connaissance tranquillement.
Lili s'entend avec les chiens. 
Lili miaule pour réclamer les câlins, c'est vraiment un amour.



Makao: 3 ans, adorable. La douceur et l'amour à l'état pur. Makao aime tout le monde à 2 ou 4 pattes. Il aime venir se coller pour les câlins. 





Marquise: recueillie avec une tumeur sur le ventre de la taille d'une balle de tennis, Elle a été opérée et désormais elle est en plaine forme.
Marquise est une minette très sociable, et câline. Elle est plutôt calme, et s'entend avec les autres chats.




Moka: Moka est un amour. Il vient vous dire bonjour quand vous rentrez du travail, se prélasse dans le canapé. Il sait montrer combien il vous aime et ne demandera pas beaucoup de temps pour se laisser apprivoiser par une nouvelle famille. Il est un petit ange sur pattes.




Khunga:









 




Kunga signifie "Aimee de tous" en tibétain. C'est une jeune chatte d'un an environ, rescapée d'un sauvetage de 35 chats maltraités , affamés, assoiffés et battus, vivant au milieu de leurs excréments dans un appartement de 35 m2. Un film sur le site de respectons retrace son histoire et comment cette panthère noire a pu redevenir un chat "domestique", grâce aux soins et à un long processus de re socialisation menés par Respectons avec ses protégés ayant perdu toute confiance en l'homme. Cette petite Kunga a dû apprendre à jouer, ce qui lui avait toujours été interdit jusque là , et à ne plus être terrorisée par le moindre jouet ou souris en peluche. Elle a dû réapprendre à manger et à faire confiance à nouveau à l'homme, à recevoir des caresses et non plus des coups, à découvrir les ronrons et le plaisir de s'abandonner au sommeil sans s'inquiéter d'une présence humaine. Pour aider à Kunga à retrouver une vraie vie de chat et pour lui permettre de vivre sa jeunesse volée comme l'insouciance d'être un chaton ( ce dont elle avait été privée)...elle a pu compter sur l'aide d'une petite bande de moustachus abandonnés tout petits qui ont grandi et se sont épanouis à ses côtés. Ces petits chatons lui ont montré le bonheur de se faire caresser, de jouer au foot, de se courser ou faire du catch comme de jouer à chat perché ou A cache cache. Kunga est une petite minette bien dans ses pattes bien qu'encore méfiante parfois, elle apprécie les caresses et qu'on lui parle, etre prise dans les bras ou serrée la panique et la fait régresser. Kunga a donc besoin d'un foyer aimant et tolérant, qui ne prendra pas ombrage si il lui arrivait de régresser une fois arrivée dans sa famille pour la vie, mais qui prendra le temps de lui montrer qu'en eux aussi elle peut avoir la même confiance qu'avec sa famille d'accueil. Kunga est une belle âme comme on en rencontre parfois sur son chemin de vie, qui a autant d'amour à donner qu' elle a besoin d'en recevoir.

Khunga est en famille d'accueil sur Paris


Yoko et Pomona






Elles se sont retrouvées orphelines au décès de leur maîtresse et ont vécu plusieurs semaines seules dans le logement.

Elles ne sont plus toutes jeunes... une dizaine d'années et il faudra une famille avec un coeur immense pour donner leur chance à ces deux adorables minettes qui sont 2 pots de colle qui ne vous lâchent pas d'une semelle.

Yoko et Pomona sont en région parisienne.




Perla 





 Cette jeune chatte de 2 ans vivait dans la forêt de Montmorency depuis des mois. Heureusement lors d'une randonnée une bénévole de l'association l'a aperçue près d'un étang où elle avait élu domicile isolée à plus de 20 km d'une première maison. La bénévole est alors retournée voir Perla tous les jours afin de se rapprocher de la chatte dans le but de l'attraper. Heureusement des personnes bien intentionnées l’avaient nourrie sinon nous ne savons pas comment Perla aurait survécu.
Perla est timide mais câline. Il lui faut juste un peu de temps pour qu’elle se sente en confiance. Nous ne connaissons pas son histoire, est-ce qu'elle a été abandonnée dans la forêt ? si oui, pourquoi ? Elle n'est pas la plus belle des chattes mais est-ce une raison suffisante pour la laisser seule dans un environnement aussi hostile ?
Aujourd'hui Perla recherche une famille plutôt calme où elle pourra s'épanouir sereinement. Elle est ok chat et chien mais préfèrera vivre sans autres animaux elle a surtout besoin d'une présence dans la journée car elle est très en demande et adore se faire chouchouter. Elle vous attrape délicatement votre main pour se faire caresser. Elle se trouve actuellement dans le 95 mais co voiturage possible.

Perla est en famille d'accueil en région parisienne



Les chiens à adopter : 

Pépé




Pépé, est un croisé berger de 6 ans,.
Il est stérilisé et vacciné.
Pépé recherche une famille d'accueil ou mieux, adoptants de toute urgence, il est actuellement en pension, a défaut d autre solution. 
Sa famille d accueil etant partie.

Pépé est un chien adorable mais dynamique. Il aura donc besoin d'un jardin et d'être cadré.

Vous pensez pouvoir l'accueillir ou mieux l'adopter?

Appelez Patrick au 03 86 32 26 40. N'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées et motif de votre appel si répondeur.






NELSON



Nelson est un jeune Jack-Russel, mâle de 2 ans.

Nelson s'entend bien avec tous (les chiens, les chats, les enfants, les grands enfants).
C’est un loulou tres attachant quirecherche constamment le contact humain et copains chiens.

Il est tatoué, vacciné et castré.

Pour toute ifnormation complémentaire, nous vous invitons à contacter (uniquement de vive voix) : 
Patrick au 03 86 32 26 40.


CHIPIE



Chipie est une jeune caniche de 2 ans 1/2. Elle attend sa famille aimante et attentionnee.

En effet elle vivait entasse avec d autres congénères caniches, certains adoptés aujourd hui. Alors elle attend son tour maintenant! 

Chipie est identifiée, stérilisée et vaccinee.

Pour toute information, merci de contacter le 06 81 52 27 87.
MILOUX



Miloux est un vieux caniche de 14 ans tres calme.

Il vivait seul avec son maître qui est decede, laissant derrière lui Miloux, sans foyer.

Il recherche donc une famille definitive comme lui, il a besoin de presence et de calins.

Miloux est identifie, vacciné et castre.

Pour toute information le concernant n' hesitez pas à appeler 
(contact vocal uniquement) Patrick au 06 07 65 60 72.




Enregistrer un commentaire