Rendez-vous à Marseille (stand R23)

Rendez-vous à Marseille (stand R23)
AVEC ANIMALSASIA

Sauvons Minos, veau aveugle de 10 mois !



Veau charolais, Minos a 10 mois. Il est né aveugle au sein d’une ferme de Saône et Loire, proche d’Autun.

Son malheur fût, en quelques sortes, sa chance car il a attiré l’attention d’une voisine de la Ferme qui, le voyant perdu et paniqué, a décidé de lui sauver la vie et a contacté L-PEA.
En accord avec les nouveaux objectifs de l’association, nous avons accepté de prendre en charge son sauvetage ainsi que son placement.
Le fermier a refusé de nous céder Minos de suite car il souhaite le vendre plus cher (prix au Kilo). Nous pourrons donc aller le chercher début octobre.

Il vivra heureux, insouciant et gambadera dans les prés de ses adoptants: Jérôme et Miranda, restaurateurs vegan (Big V France:https://www.facebook.com/bigv.france.1?fref=ts). Il sera en compagnie d’un magnifique poulain, né récemment, qui pourra ainsi le guider. Il n’ira jamais à l’abattoir, ne connaitra pas la logique humaine de profit, il vivra SA vie !

Nous avons jusqu’au 30 septembre pour rassembler la somme nécessaire à son sauvetage. Si nous ne réunissons pas les fonds nécessaires, Minos sera vendu pour l’engraissement (des heures de camion pour aller, certainement, en Italie, au sein d’une Ferme-Usine) ou directement pour l’abattoir. Nous pouvons le sauver ensemble !

Achat de Minos : 850 euros (la promesse de vente est signée)
Transport (essence) : 100 euros
Soins (prophylaxie obligatoire et castration) : environ 150 euros (demande de devis en cours)

Faire un don Paypal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=A4HUFUARDV88N

Faire un don par courrier (chèque à l’ordre de L-PEA, en précisant « Minos » au dos) :
L-PEA, chez Aurore Lenoir, 1 rue de l’Ecole 23200 ST AVIT DE TARDES.
Enregistrer un commentaire