Rendez-vous à Marseille (stand R23)

Rendez-vous à Marseille (stand R23)
AVEC ANIMALSASIA

Le 5 novembre approche, la fin du projet de Ferme-Usine des 1000 Veaux ?

Le 5 novembre approche à grands pas, jour de notre prochaine manifestation contre la Ferme-Usine des 1000 Veaux, à Guéret.
Suite à nos récentes victoires (suspension de l'ouverture, constat de la caducité de l'autorisation d'exploiter par le Préfet, désaveu de celui-ci et du projet par le Ministère...), nous voyons enfin se profiler la possibilité d'une victoire par l'abandon définitif du projet !
Nous luttons quotidiennement par le biais de différentes actions citoyennes proposées dans la rubrique "Agir" de notre site Internet : https://l-pea.org/ mais également par des tractages, des actions de rue sur le Limousin et le lancement de nouvelles procédures juridiques.
Notre manifestation du 5 novembre prochain a pour but de montrer que nous ne luttons pas seuls mais recevons le soutien de nombreux citoyens et associations, autant de contribuables, d'électeurs et de consommateurs. Cet évènement permet de maximiser l'impact de nos actions quotidiennes, c'est pourquoi, il est impératif de rassembler un maximum de personnes.
Notre campagne est la seule en France entière, actuellement, ayant une chance d'aboutir à l'abandon d'un projet de Ferme-Usine. La victoire créera un précédent qui contribuera à la lutte contre l’élevage intensif, à l'échelle nationale.
Nous vous encourageons, par conséquent, à diffuser cette date, à mobiliser vos contacts et adhérents et à venir manifester à nos côtés, le 5 novembre prochain, à Guéret.
Des cars sont organisés de Paris, Lyon (à venir) et Bordeaux (à venir). Tous les détails sont en ligne sur notre site : https://l-pea.org/2016/08/25/5-nov-2016-5e-grande-manifestation-unitaire-contre-la-ferme-usine-des-1000-veaux/

Toutes les associations qui le souhaitent peuvent tenir un stand et prendre la parole. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse email ou au 07 88 35 06 10 (sms uniquement).
En vous remerciant par avance,
Amitiés,

Aurore LENOIR
Enregistrer un commentaire