Ecoutez




sur votre smartphone

téléchargez Orange radio

Retrouvez nous


Soutien la manifestation



Le 19 juin à Paris



Stand au village associatif à Paris
en partenariat avec Les félins.com


Audrey Jougla dédicacera son livre
'Animal de laboratoire' sur le stand
de la radio le

lundi 14 novembre 2016

News faut qu'on en parle !

Comme vous le savez Faut qu’on en parle est une émission réalisée à 100% par des bénévoles (Yohann, Luc, Mylène et Brice), de l’association Sunmedias productions que nous avons montée en 2015. 

A ce jour nous n’avons aucun soutien financier, aucun autre moyen que nous même. Pour vous dire même l’apéro d’avant l’émission pour nos invités est payé par nos deniers personnels et non pas par la radio qui ne peut financièrement pas. 

Ces derniers temps avec les soucis techniques que nous avons eu à Top fm, les conditions dans laquelle nous réalisons l’émission, (malheureusement Top fm n’a aucun moyen financiers et techniques), nous amenons la plupart du temps notre matériel pour réaliser l’émission, une partie même du matériel qui est là-bas nous appartient et nous le prêtons à la radio (Des PC, traitement de son, micros et j’en passe…). 

 Et vu le succès qu’a pris notre émission nous ne pouvons plus rester là où nous sommes. Nous sommes sans cesse coincés par des problèmes techniques et des moyens très limités, un exemple, il y a une seule ligne à la radio, SIP gratuite de IPPI, nous ne pouvons même pas appeler les gens, ils faut expliquer à nos invités qu’ils doivent nous appeler à tel numéro… j’ai la honte souvent d’expliquer ça aux invités que nous recevons qui sont souvent des gens importants au téléphone. 

Ça a été la même avec Jean Claude Mailly de FO pour ne citer que lui. 

 Nous ne jetons pas du tout la pierre à Top fm du tout qui nous a permis de lancer l’émission il y a deux ans, et qui a malheureusement aucun moyen financier pour avoir des conditions satisfaisantes, mais aujourd’hui nous ne pouvons plus continuer comme cela, c’est pourquoi nous avons décidé d’avancer nous-même pour 2017. 

 Nous lançons donc un financement participatif pour l’association pour que nous puissions réaliser notre émission dans des meilleurs conditions. En janvier 2017 nous serons dans notre propre studio, pas très grand certes mais un peu plus qu’à Top fm tout de même, et présentable, enfin nous pourrons enfin faire des photos et des vidéos live et recevoir nos invités dans de bonnes conditions. Et surtout continuer notre passion et cette émission !!

 Cela se passe sur ULULE ici : https://fr.ulule.com/faut-quon-en-parle/ 

 Merci beaucoup pour votre aide.

 A très bientôt ! 

 Faut qu'on en parle ! ® Live Talk-Show
 Répondeur: 07 839 839 75 
Luc 06 23 65 58 65 / Yohann 07 83 48 34 43 
www.fautquonenparle.fr
Enregistrer un commentaire