Ecoutez


sur votre smartphone

téléchargez Orange radio

Retrouvez nous


À RENNES LE 8 AVRIL



A Paris



Le 19 juin à Paris















jeudi 17 novembre 2016

VIRE TA CAPUCHE !






C’est avec une immense joie que je vous annonce le lancement, aujourd’hui, de notre grande campagne anti-fourrure. Pas moins de cinquante ÉNORMES affiches apparaissent à partir de ce jeudi 17 novembre et pendant une semaine sur les quais du métro parisien ! :D
Trois personnalités influentes - Rémi Gaillard, Georgia Horackova et Grégory Guillotin - ont accepté de nous prêter leur image pour maximiser la portée de notre action contre la fourrure animale et ainsi sensibiliser des millions de personnes.
Les affiches insérées en bas de cette newsletter sont les affiches actuellement en place dans le métro. Ce ne sont pas les affiches que nous avions choisies au départ et qui étaient un peu plus dynamiques mais nous avons du nous adapter aux contraintes de l’autorité de régulation professionnelle de la publicité. Cela n’enlève toutefois rien au message anti-fourrure que nous souhaitons passer.
Découvrez sans plus attendre nos affiches censurées, notre vidéo dans laquelle apparaissent les trois personnalités et l’action en ligne que nous avons réservée aux marques complices de la fourrure en vous rendant sur notre site créé spécialement pour l’occasion :


Je compte sur vous pour diffuser et parler de notre campagne partout partout partout ! ;)
Ensemble, nous allons faire plier l’industrie de la fourrure. Encore un immense merci aux 250 donateurs, c’est vous qui avez rendu cela possible, vous êtes formidables.
Enregistrer un commentaire