Rendez-vous à Marseille (stand R23)

AVEC ANIMALSASIA

Communiqué de presse 2e Trophées des Bêtes Noires de la Pub

2e Trophées des Bêtes Noires de la Pub
Le Collectif des associations de protection animale les Bêtes Noires de la Pub a remis ce soir les trophées des pires publicités concernant les animaux à  :

La Nouvelle Seine - 3 Quai de Montebello, Paris
(péniche au pied de Notre-Dame)

en présence de :
Rémi Gaillard, humoriste et Lolita Lempicka, styliste, respectivement parrain et marraine de l'événement.
Christine Berrou, humoriste et Guillaume Pot, journaliste, qui animeront la soirée mais aussi :

Guillaume Meurice, humoriste
David Azencot, humoriste
Tania Dutel, humoriste
Jihem Doe, humoriste
Melody Fontaine, humoriste,
Stéphanie Valentin, violoniste
Rémi David, philosophe et magicien
L’événement dénonce l’écart existant entre les contenus de certaines publicités et la réalité vécue par les animaux.
Les trophées ont été décernés aux 7 publicités les pires concernant les animaux, réparties en 7 catégories : mauvais goût, packagings trompeurs, alibi santé, victime consentante, illusion de l’élevage heureux, animal effacé et cette année un prix spécial Pubs suisses !
Rémi Gaillard, humoriste, parrain de l'événement
Lolita lempicka, styliste, marraine de l'événement
Le collectif des associations des Trophées des Bêtes Noires de la Pub a été initié et coordonné par l'association ANIMAL CROSS, en partenariat avec les associations : L214, ASPAS nature, 269 life, Vegan Impact, Animalter, LPEA, Combactive, Code Animal, le GRAAL, Vasara, Humanimo, Venus, l’Alliance Anticorrida, le CRAC, No corrida, PEA.ch, la page Facebook Je suis une pub spéciste.
Contact :
Valérie Thomé : valerie@animal-cross.org - Tél. : 06 75 73 72 42 - N'oubliez pas de vous inscrire auprès de Valérie Thomé pour participer, le théâtre est complet (mais nous vous donnerons une place !)
© 2017 Animal cross - 4 rue Ch. de Gaulle - BP 55 La poste - 64110 Jurançon www.animal-cross.org
Enregistrer un commentaire