le 16 décembre Paris place de la république

le 16 décembre Paris place de la république
Avec Animalsasia

PACTE : Campagne élections législatives 2017 Communiqué de presse

Communiqué de presse
Créé en 2017, le Parti Antispéciste Citoyen pour la Transparence et l’Éthique présente un nouveau modèle de société, se positionnant comme fervent défenseur des êtres humains et des animaux. Sa politique bienveillante qui souhaite amener la société actuelle aux valeurs fondamentales de la vie, propose un programme qui exclut toute forme d'exploitation animale.
Des études démontrent que nous tuons les animaux en masse inutilement, parfois au détriment de la santé humaine (expérimentation animale, alimentation). 
3 millions d'animaux sont abattus chaque jour en France pour notre consommation alors que des alternatives existent et il en est de même pour tous les domaines qui exploitent les animaux (habillement, chasse, expérimentation, divertissement etc).
Un autre mode de vie économiquement viable est possible et ce sont ces idées que le PACTE souhaite porter à l'Assemblée nationale.
Aussi, des scientifiques démontrent le lien indéniable entre notre rapport aux animaux et celui que nous avons envers nos semblables. C'est pourquoi la protection des animaux, qui fait régulièrement sourire nos politiques, n'est pas un sujet à relayer au second plan mais doit être traitée comme il se doit par le gouvernement.
Afin de porter ces valeurs, le PACTE présente aux élections législatives 2017,
19 candidats répartis dans toute la France.

Contact presse :
Christophe LEPRÊTRE - 06 58 24 12 73
Site Internet
Enregistrer un commentaire