Rendez-vous à Marseille (stand R23)

Rendez-vous à Marseille (stand R23)
AVEC ANIMALSASIA

Alerte Campagne France Sans Fourrure : marques Bel Air, Zadig et Voltaire et Karl Marc John.

Le siège de la marque Bel Air qui l'an dernier disait par téléphone, que la demande anti fourrure étant de plus en plus forte, la vraie fourrure n'allait pas perdurer, semble s'engager en ce sens. Lors de notre conversation téléphonique la semaine dernière, concernant notre dossier Toxicité des fourrures/Pacte anti fourrure envoyé par voie postale, la responsable des ventes en ligne a vérifié les articles de la prochaine collection automne/hiver, qui ne contiendrait que des garnitures en fourrure synthétique. Nous sensibilisons cette marque depuis plus de six ans, et cela a-t-il enfin porter ses fruits ?Encourageons Bel Air, et toujours en tant que client, qui n'achète que chez les marques exemptes de fourrure animale.
Par téléphone au siège : 
Tél : 01 77 37 69 67.
FASHION BEL AIR SA 210 rue St Denis 75002 Paris.
Le siège de la marque Zadig et Voltaire, a reçu également en avril dernier le dossier Toxicité des fourrures/Pacte anti fourrure. La marque qui nous a répondu l'hiver dernier "travailler à des alternatives", tout en prétendant cependant que leurs fournisseurs seraient "fiables", ne semble pas enclin à communiquer. En effet, le contact du siège, finit par raccrocher après refus de prendre un message. Restons malgré tout toujours courtois, en insistant poliment mais fermement, demandons inlassablement l'arrêt de la fourrure animale :
Par téléphone au siège : 

Tél : 01 42 21 88 88
 55, rue Saint Roch 75001 Paris
Le siège de la marque Karl Marc John a reçu également en avril dernier le dossier Toxicité des fourrures/Pacte anti fourrure. La marque déclare au téléphone qu'il faut continuer à envoyer des mails, continuons alors la pression contre toute fourrure animale :
Contact : 
Par téléphone au siège : 01 48 07 23 08.

A l'attention de M.Mazouz 254 boulevard Saint-germain 75007 Paris.

LA FOURRURE, ON AURA SA PEAU !


Enregistrer un commentaire