Rendez-vous à Marseille (stand R23)

Rendez-vous à Marseille (stand R23)
AVEC ANIMALSASIA

Sur l'agenda du 11 septembre

Paris Exposition " ANIMAUX et GUERRES "

Amis, modèles et emblèmes des combattants.
Cette exposition propose de mettre en lumière le rôle des animaux dans un contexte de guerre en partant de l’exemple concret de certains d’entre eux. Ils sont à la fois acteurs des guerres, compagnons des combattants mais aussi source de matières multiples.

Les animaux sont aussi utilisés comme symbole, pour se protéger, pour effrayer, pour se moquer d’un adversaire, ou encore pour nommer une opération ou un engin.
Ces thèmes sont illustrés à partir des collections du musée de l’Armée, riche d’objets des périodes de la Préhistoire jusqu’à nos jours.

Entrée gratuite.


téléphone: 0810113399
#Manifestation #Droit des animaux
lien: https://www.l214.com/action/2017-08-02-exposition-animaux-guerres
Datemer. 2 août 10:00 – lun. 9 oct. 2017 18:00 Paris
Où ?Musée de l Armée 129 rue de Grenelle Paris Ile de France (plan)



Strasbourg Action d'information à l'université sur les 1600 singes

Que se passe-t-il au centre des 1600 singes de Niederhausbergen ?À quelques kilomètres de Strasbourg, le centre de primatologie de Niederhausbergen importe, élève et détient jusqu’à 1600 singes qui sont pour la plupart revendus à des laboratoires où ils seront torturés ou qui subissent des expériences ou des prélèvements biologiques, parfois mortels, sur place.
La structure appelée SILABE/ADUEIS en charge de cette activité lucrative bénéficie de millions d'euros de financement de la part de l'université de Strasbourg.
Nous informerons les étudiants et le personnel de l'université de Strasbourg sur l'implication de l'université et de son président, Michel Deneken, dans ce commerce sordide
Rejoignez-nous pour cette distribution de tracts. Tout le monde doit de savoir que l'Unistra est impliquée dans la vente de singes à des laboratoires.
Rendez-vous au croisement de la rue Blaise Pascal et du boulevard de la Victoire, à peu près au niveau de l'arrêt de tram Observatoire.



Datelun. 11 sept. 2017 11:30 – 12:30 Paris
Où ?Boulevard de la Victoire, 67000 Strasbourg, France (plan)
Enregistrer un commentaire