Rendez-vous à Marseille (stand R23)

Rendez-vous à Marseille (stand R23)
AVEC ANIMALSASIA

Sur l'agenda du 15 octobre

Paris veggie world

Datesam. 14 oct. 10:00 – dim. 15 oct. 2017 19:00 Paris
Où ?Le 104, 5 Rue Curial, 75019 Paris, France (plan)


Issy les moulineaux Un dimanche à la chiiiiiasse.

Dimanche 15 octobre à la veille d'Halloween, chiassez les idées reçues !
Cette initiative consiste à proposer aux non-chiasseurs qui le souhaitent de plonger, pour une matinée grandiose dans l'univers des psychopathes thanatophiles, au coeur d'une partie de chiasse telle qu'elle est pratiquée sous ses formes les plus diverses.
Munis de leur gilet orange, bottes, jumelles et d’un solide pantalon, les participants vont pouvoir accompagner les chiasseurs sur le terrain en toute sécurité dans le meilleur des cas et poser toutes les questions qu’ils souhaitent.Toute la famille est conviée, ainsi les enfants s'émerveilleront de constater que le mignon chevreuil se fait buter de préférence en été pendant le rut car c'est le moment où son trophée est le plus beau, que le magnifique cerf, sa biche et ses rejetons sans distinction d'âge peuvent prendre une balle dans la tête y compris pendant le brame, que le rigolo sanglier peut se faire déchiqueter par les chiens après avoir été agrainé à côté de chez soi, que le joli renard peut être buté toute l'année en étant classé nuisible pour que la gâchette ne démange pas trop, que le faisan ou la perdrix d'élevage comme 20 millions de leurs congénères en France se font shooter à la sortie de leurs cages tous les ans, que le tetra-lyre quasi-menacé peut quand même se faire dégommer sinon c'est pas drôle, que le petit lapin tout doux et toute sa famille peuvent se faire plomber par nos valeureux amis chiasseurs.
Voir la Nature autrement, pouvoir se repaître du spectacle de la souffrance, du sang versé, de l'agonie longue et douloureuse, et se sentir satisfait d'être heureusement dans le bon camp, celui de ceux qui affligent les souffrances et non de ceux qui les reçoivent, ouf !... C'est une découverte intéressante, il faut être ouvert à tout et la psychiatrie est une science passionnante à défaut d'être exacte !
Voir le plomb déversé dans cette belle Nature pour le loisir aussi, à raison de 200 à 300 grenailles par cartouche afin que le saturnisme puisse se répandre dans toute la grande chaîne alimentaire au sommet de laquelle nous trônons fièrement.
Le Président de la société de chiasse accueillera les participants et les invitera à se retrouver dans un lieu convivial pour le café de bienvenue et la présentation de la future curée. Chaque participant accompagnera un ou plusieurs chiasseurs confirmés, mais sur lesquels ne seront fait aucun test d'alcoolémie, ni d'acuité visuelle, une limite d'âge n'étant bien sûr pas fixée. A midi, tout le monde se réunira ou du moins ceux qui en auront échappé et un repas convivial sera partagé afin de poursuivre les discussions sur cet enfant de 13 ans tué par son grand-père en Vendée le 17 septembre, ce jeune de 17 ans décédé en Corse d'une balle en pleine tête le 2 septembre, de ce gamin de 12 ans touché grièvement à la poitrine dans le Var le 17 septembre, de ce septuagénaire confondu avec un sanglier, le troisième mort par balle, tout cela alors que la chiasse n'est ouverte que depuis 1 mois seulement !... Discuter aussi de tous ces ânes, chevaux, vaches, chiens déjà confondus ou pas avec des biches, et donc de la nécessité d'être carrément obligés de racoler pour tenter de faire des adeptes parmi les plus déséquilibrés ou très naïfs de nos concitoyens les mieux assurés nous l'espérons.


Datedim. 15 oct. 2017 07:00 – 17:00 Paris
Où ?13 Rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (plan)

Paris À tous crins : l'économie du cheval dans l'Est parisien (1850-1914)

Compagnon des maraîchers, auxiliaire du travail en carrières ou force motrice des premiers véhicules : le cheval représente, au XIXe siècle, une indispensable force de travail. Mais d’où vient le cheval des faubourgs ?

Du jeudi au dimanche. Entée 3 €, tarif réduit 2€
téléphone: 0140241595
#Conférence #Animaux de compagnie
lien: https://www.l214.com/action/2017-09-21-tous-crins-leconomie-du-cheval-dans-lest-parisien-1850-1914
Date  14:00 – 17:30 Paris
Où ?Pavillon de l Ermitage 148 rue de Bagnolet Accès par le square Debrousse Paris Ile de France (plan)
Enregistrer un commentaire