Dans le cadre de la Journée mondiale pour sauver les ours, RADIO PAROLE D'ANIMAUX propose à un groupe d'enfants d'apprendre à réaliser une interview radio !

Lors de cet atelier, les enfants écriront les questions qu'ils souhaitent poser aux associations, puis iront à la rencontre des responsables associatifs afin d'enregistrer leurs réponses.

Les interviews seront ensuite diffusées à la radio !

Place très limitées ! Merci de ne réserver que si vous pourrez réellement participer !


Le gouvernement du Canada sévit contre les contrevenants dans le domaine du transport du bétail : une nouvelle réglementation prévoit des amendes dont le montant a plus que doublé (Marketwire)

Le gouvernement du Canada sévit contre les contrevenants dans le domaine du transport du bétail : une nouvelle réglementation prévoit des amendes dont le montant a plus que doublé (Marketwire): "

OTTAWA, ONTARIO-- (Marketwire - 27 oct. 2010) - Le gouvernement du Canada sévit contre les personnes qui maltraitent le bétail ou qui le transportent de façon inappropriée en prévoyant des amendes dont le montant a plus que doublé. Il s'agit d'une première augmentation en plus de dix ans. À compter de maintenant, les contrevenants à la Loi sur la santé des animaux se verront imposer des...

Source : Marketwire

Explorer : Economie, Ottawa, SAP, Vétérinaire

"

Commentaires