Seriy - Chien - Né le 20/04/2007 - 3 ans

Seriy - Chien - Né le 20/04/2007 - 3 ans: "



son entente : seriy apprécie la compagnie des chiens et des chats, il s'entend avec les femmes, moyennement avec les enfants et n'apprécie pas les hommes. il est propre, non fugueur, joueur, obéissant, il sait marcher en laisse, et supporte la solitude. seriy est un chien encore craintif, il faudrait des adoptants ayant de la patience et de l'attention, afin de continuer le travail fait par la famille d'accueil.



il est temps que le beau seriy trouve sa famille rien qu'à lui, il saura apprécier les papouilles que lui feront ses maitres. seriy peut vivre aussi bien en appartement, qu'en pavillon, il lui faudra beaucoup de sorties



Race :
X berger


Taille :
Petit


Numéro de tatouage :
643098100053440


Région :
île-de-france


Refuge :
(93160) l'arche d'eternité


Son histoire :

Son histoire : seriy a été trouvé dans la rue, il a ensuite passé une partie de sa vie en refuge et maintenant il est chez une famille d'accueil. il attend patiemment une famille d'adoption qui saura lui offrir tout l'amour qu'il mérite.


Son caractère :

Caractère : (description de seriy par sa famille d'accueil)



seriy est un grand demandeur de câlins, il adore les papouilles. il est propre, il aime le calme et apparemment n’aime pas trop les autres animaux qui sont trop turbulents. il s’entend bien avec les chats ainsi que les chiens tant que ses congénères le remettent en place. il sait marcher en laisse, ne tire pas et retourne du côté gauche facilement. il passe à côté des gens comme si de rien n’était.

ça lui arrive de faire des tentatives d’approches vers les femmes qu’il ne connait pas, mais sa peur l’emporte et il revient vite près de sa fa. il a encore très peur des hommes qu’il ne connait pas.



normalement il a un très bon rappel, ça lui est tout de même arrivé de fuguer lorsqu’il était en balade avec des membres de la famille de la fa, mais jamais avec elle et il a toujours fini par revenir. il n’aime pas trop le changement, à chaque fois il lui faut un nouveau temps d’adaptation. seriy a tout de même une petite tendance à être exclusif , il peut s'interposer envers un autre animal pour protéger sa famille.

"

Commentaires