La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Junior - Chien - Né le 22/06/2010 - 9 mois

Junior - Chien - Né le 22/06/2010 - 9 mois: "


Race :
Croisé labrador


Taille :
Moyen


Numéro de tatouage :
250269604149294


Région :
Bretagne


Refuge :
(35133) les amis des bêtes


Son histoire :

Le pauvre junior a été abandonné après avoir vécu quelques mois difficiles, tour à tour chamboulé et délaissé… il nous a donc été confié et est désormais pucé, vacciné et sera castré.





Son caractère :

'encore un peu chamboulé, la main de l’homme n’était encore pour moi il y a quelques semaines que l’objet de réprimande de mes bêtises de jeune chien… aujourd’hui, j’ai compris que je pouvais faire confiance aux humains, et je crois que j’ai un petit faible pour les gratouilles sous le cou !!!



je démarre donc aujourd’hui une nouvelle vie, voudrez-vous me montrer le chemin du bonheur ?



je vous ai déjà mâché le travail, puisque je suis super propre, très joueur et j’adore marcher en laisse. alors, on signe quand ???'




"

Commentaires