ZOOPHILES DÉTECTÉ !

ZOOPHILES DÉTECTÉ !: "
zoophile.JPG
Voici une brochette de zoophiles qu'il faut traquer au plus vite, les énergumènes agissent librement sur le net via un blog classé X.
L’auteur du blog en question exploite un golden retriever pour assouvir ses déviances sexuelles, et c’est lucratif, c’est le moins que l’on puisse dire : 100€ de l’heure pour des massages, DVD, plans chauds et j’en passe, le tout avec le chien en accompagnement et des frais de déplacements et d’hébergement en supplément !
Vous êtes bien d’accord que ce toutou n’as rien à faire du tout avec un maitre aussi indigne, lequel devrait d’ailleurs être devant des psychiatres.
Il y’a en outre de réelles raisons de penser qu’avec de telles déviances, il n’y a qu’un pas entres la zoophilie et la pédophilie, et qu’aucun(e) d’entres nous n’as envie de le laisser franchir.
logo.prévention.jpg
Vous trouverez dans les commentaires du blog ci-dessous des réponses et des propositions sans équivoque de zoophiles en puissance, ils sont plus nombreux que vous ne l’imaginez..
http://fabescort.centerblog.net/
http://www.massagealhotel.com/z/index2.html
Son e-mail: fab_esc@hotmail.fr
cheval 8.jpg
Celui-ci par exemple fait ca avec un CHEVAL, et ça ce passe sur Toulouse : http://horsexe.centerblog.net
Il faut harceler et traquer et signaler chaque fois que c’est possible ce genre de désaxés qui incitent à la zoophilie sur internet.
Pour ce faire je vous invite à utiliser les méthodes suivantes:
SIGNALEZ CET ABUS AUPRES DU FOURNISSEUR DU BLOG en QUESTION:
http://admin.centerblog.net/support/contact/abus
SIGNALEMENT :
internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb https://www.internet-signalement.gouv.fr/
Enregistrement en copiant/collant le lien du blog à dénoncé.
Cochez le motif : 'incitation à commettre des infractions'
insolite_116.gif
OBTENIR QU'UN SITE SOIT DÉSACTIVÉ: Souvent, le contenu violent de l'utilisateur viole l'accord que le créateur du site a signé avec le fournisseur de services Internet (ISP), informer le fournisseur de services Internet sur le contenu abusif peut avoir comme résultat que le site web soit retiré d'Internet. (Pour faire un rapport à l'ISP, vous devez déterminer qui héberge le site.)
1.Cliquez sur ce lien http://www.domaintools.com/ entrez l'URL du site dans le "Whois Lookup" boite de recherche et cliquez sur le bouton de recherche.
2. Faites défiler la page de résultats jusqu'à ce que vous trouviez le Protocole Internet (IP / Adresse IP du site) attribué au site.
3. Ensuite, cliquez sur http://www.arin.net/ (American Registry for Internet Numbers) et entrez cette adresse IP dans la "Recherche WHOIS", puis cliquez sur le bouton de recherche.
4. La page de résultats de recherche fournira des renseignements sur le fournisseur de services Internet qui héberge le site. La page peut également afficher des informations sur la façon de signaler les abus.
5. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur http://www.search.org/programs/hightech/isp/ et trouvez les coordonnées complètes de l'ISP sur la liste.
1377654839.jpg
"

Commentaires