La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


KIKI xBA femelle 4 ans /EXECUTION le 27 MAI/ Association quot;orphéequot; (49)contact asso.orphée@laposte.net GRAND SOS POUR CETTE BEAUTE

KIKI xBA femelle 4 ans /EXECUTION le 27 MAI/ Association quot;orphéequot; (49)contact asso.orphée@laposte.net GRAND SOS POUR CETTE BEAUTE: "KIKI xBA femelle 4 ans /EXECUTION le 27 MAI/ Association "orphée" (49)contact asso.orphée@laposte.net

GRAND SOS POUR CETTE BEAUTE



http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2085302298830&set=o.101502581149…



http://rescue.forumactif.com/t313614p60-kiki-femelle-croisee-ba-4-ans-49-eu…









"Message d'une bénévole de l'asso qui a rencontré kiki chez les personnes qui l'ont sauvée d'une vie a l'attache il y a deux mois :





"J'ai vu Kiki ce matin, elle est en forme.



Elle a croisé d'autres chiens en laisse, male, femelle, chiot ; elle n'a pas été agressive dans son attitude, elle cherche à aller au contact mais sans agression (pas de babines relévées, ni de grognement ou de poils de redressées).







Chez ses propriétaires, selon les dire de la dame, quand son X rott court, Kiki le course et le "mord" au cou pour le coucher --- en gros, je dirai qu'elle cherche à le soumettre mais n'ayant pas vu le comportement, les suppositions ne sont pas les bienvenues :-).



La dame a changé de rythme professionnel, elle part souvent 3 jours de suite et c'est sa mère qui vient nourrir les chiens ; donc les chiens sont seuls très longtemps.



D'autre part, le M. a pris Kiki en grippe ca ce n'est pas nouveau , et la repousse dès qu'elle s'approche de lui ....



Sinon, elle a croisé des enfants, elle leur a rien dit.



Voilà les nouvelles.



Ce matin, elle était très douce, calme, à la recherche de caresses et d'attention. Dans un environnement plus calme et plus de présence, cette chienne fera le bonheur de celui ou celle qui l'accueillera.







ce ne sont pas ses maitres, juste des personnes qui l'ont récupérée il y a deux mois, mais le croisé rott de la famille et kiki ne s'entendent pas et le mari ne veut plus de la chienne.."

Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t12877-KIKI-xBA-femelle-4-ans-EXECUTION-le-27-MAI-Association-orphee-49-contact-asso-orphee-laposte-net-GRAND-SOS-POUR-CETTE-BEAUTE.htm

"

Commentaires