La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Vidocq - Chien - Né le 28/10/2010 - 6 mois

Vidocq - Chien - Né le 28/10/2010 - 6 mois: "


Vidocq est à adopter sous contrat associatif. il est pucé , vacciné et castré. les frais d'adoption sont de 200€ (remboursement des frais vétérinaire).


Race :
Croisé


Taille :
Grand


Numéro de tatouage :
250268500467341


Région :
Poitou charentes


Refuge :
(86300) la maraf


Son histoire :

Vidocq à été récupéré dans une maison vide, sa maîtresse l'ayant laisser sans de quoi se nourrir et boire. nous l'avons requinqué et le mettons à présent à l'adoption.


Son caractère :

Vidocq est un jeune chien avec très peu d'éducation, il ne connait pas les ordres de base mais je pense qu'en peu de temps, il pourra faire beaucoup de progrès. il s'entend bien avec les autres chiens, et accepte bien les chats.



mais malgré son manque d'éducation, vidocq est un chien adorable, qui adore les séances câlins. du fait de sa grande taille, il faut un adoptant qui puisse le tenir et le contrôler, car il est assez bourru. enfants en bas âge à éviter.

"

Commentaires