AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !



Pétition "Les cétacés et la captivité"...

Pétition "Les cétacés et la captivité"...: "



55848



C'est le nombre de signatures reçues à ce jour en défaveur de la captivité des cétacés : soit 208 signatures supplémentaires depuis notre dernier bilan publié fin mars.



Merci à tous ceux d'entre vous qui ont signé et diffusé le message !




Il est toutefois extrêment important de continuer de diffuser le message et de faire rapidement grimper le nombre de signatures !





Téléchargez cette pétition et diffusez-là parmi vos proches, vos sociétés, vos commerçants etc... Merci également de relayer ce message sur vos blogs et profils Facebook, Twitter etc... !







Pourquoi ne pas profiter de vos réunions familiales et amicales pour faire signer cette pétition ? Il ne s'agit pas de gâcher les moments de convivialité partagée mais juste de sensibiliser vos proches en leur expliquant que la captivité est néfaste et qu'il existe, aujourd'hui, de nombreuses possibilités d'aller observer les cétacés en mer, y compris sur les côtes françaises... Et que ça ne coûte pas plus cher d'aller les observer en milieu naturel !










libereznousdelacaptivite.jpg
















 







Il nous faut rapidement atteindre les 100 000 signatures et nous comptons sur vous pour nous y aider ! Rendez-vous dans 2 mois pour un nouveau bilan. 













 





Télécharger la pétition

fichier pdf


 




Important : pour un impact juridique plus important, cette pétition n'existe qu'en format 'papier', des exemplaires peuvent vous être adressés par courrier sur simple demande à sandra@reseaucetaces.org

(merci de bien préciser le nombre d'exemplaires souhaités ainsi que vos nom et adresse postale). 


 


 


"

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.