La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


SOS appel aux ASSOS pour élevage de la honte — Bêtes de Scène 35 N° SIRET W352000904

SOS appel aux ASSOS pour élevage de la honte — Bêtes de Scène 35 N° SIRET W352000904: "http://www.forum-betesdescene.com/t4228-chiens-a-retirer-en-urgence-d-un-el…



L'HORREUR ds élevage.





Situation dramatique pour une dizaine de chiens vivant dans des conditions d'insalubrité extrême:

la pseudo-éleveuse est partie "travailler" dans le sud depuis 1mois et a confié ses chiens et chats à un monsieur très âgé avec un seul sac de croq. ben ouais le monsieur a pour instruction de les nourrir tous les 5jours...



Nous avons réussi à solliciter un enquêteur de la FBB qui a été sur les lieux ce matin. les gendarmes très coopératifs sont intervenus aujourd'hui et le processus suivant son cours les animaux vont être retirés très rapidement. Il nous faut donc des places SURES auprès d'assos ou de refuges de la bretagne ou régions limitrophes (pour assurer les co-voit d'urgence).

Aucune adoption directe, passage obligé par asso ou spa pour remettre les papiers à jour et stériliser tout le monde.



Nous n'avons pas encore la date pour retirer les bêtes mais ça va se faire dans les jours à venir, il faut donc agir maintenant pour leur trouver des places à tous!



Donc on lance un sos pour ces chiens qui n'ont connu que le box, mais qui ne sont pas agressifs car je suis rentrée dans chaque box les caresser alors qu'ils ne me connaissaient pas. ils sont tous ok chiens, pour les ententes chats, seuls le pinsher et la jeune BA sont en contact avec eux



Si vous avez une vraie solution ou place pour eux, contacter nous au 06.65.41.49.92 (mon tél perso mais je travaille donc ne pas hésitez à laisser un message, j'y répond dès que je peux) ou Aline au 06.22.01.85.54



nous mettrons à jour les post au fur et à mesure des avancées





n°1: jeune labrador (moins d'1an) mâle:





n°2: 2jeunes croisées léonbergs (moins d'1an) femelles, à droite et gauche du labra:





n°3: 1lhassa apso mâle (age?) couleur impossible à définir tellement il est recouvert de boue et d'excréments...





n°4: 3 caniches (sexe et âge non connus encore)





n°5: "Dracula", BA mâle couleur chardonné (âge?)









n°6: 1autre BA mâle (âge?)

n°7: "Ziane", femelle BA couleur très foncée PLEINE!!!





n°8: "Brooke", femelle BA PLEINE avec un souffle au coeur!!!





n°9: 1 lhasso et 1 shi tzu (âge et sexe???)









n°10: 1pinsher mâle attaché car très très craintif:





11femelle BA très jeune mais très craintive



Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13240-SOS-appel-aux-ASSOS-pour-elevage-de-la-honte.htm

"

Commentaires