La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Appel aux dons pour le refuge de Terracan - suite incendie criminel et mort de 17 chiens!

Appel aux dons pour le refuge de Terracan - suite incendie criminel et mort de 17 chiens!: " Appel aux dons pour le refuge de Terracan

Nous lançons donc ici un appel aux dons pour essayer d'aider le plus possible ce refuge victime de la cruauté et de la barbarie humaine : Le refuge de Terracan victime de la cruauté "humaine" .

Afin de venir en aide à ce refuge, vous avez plusieurs possibilités :

 

-- Soit nous adresser des dons financiers(en stipulant bien au dos de votre chèque pour le refuge de Terracan). Que vous pouvez adresser à Laurent, notre trésorier, à l'adresse suivante :

Association Lévriers Libres

Lieu dit Trabute

Quartier la Rolandière

26190 Saint Jean en Royans

 

Laurent fera ensuite un virement au refuge.

 

 

-- Soit en faisant des dons de matériel :

le refuge va avoir besoin de :

  • matériel pour soigner les chiens qui ont survécus : désinfectant, compresses, pommades cicatrisantes, ...
  • matériel pour nettoyer et déblayer le refuge
  • matériel pour reconstruire




 

 

N'hésitez pas à contacter le resprésant Lévriers libres le plus proche de chez vous afin de transmettre vos dons pour ce refuge. Ou a envoyer vos colis à l'adresse suivante :

 

Association Lévriers Libres

Lieu dit Trabute

Quartier la Rolandière

26190 Saint Jean en Royans

 

 

 

Nous comptons sur vous et nous vous remercions d'avance pour votre et votre générosité.

 

 

 

L'équipe de Lévriers Libres

 

Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13259-Appel-aux-dons-pour-le-refuge-de-Terracan-suite-incendie-criminel-et-mort-de-17-chiens.htm

"

Commentaires