La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


N° 1995 – RECHERCHE PACHA – 4053 EMBOURG

N° 1995 – RECHERCHE PACHA – 4053 EMBOURG:
Notre chat, Pacha a quitté la maison le vendredi 23 septembre 2011 vers 16h30’ et nous ne l’avons plus revu depuis, avenue des Lauriers – 4053 Embourg.

Pacha est un chat mâle castré, âgé de 3 ½ ans, et pèse 6 kilos.

Il a un poil noir, très doux et très brillant, avec quelques poils blancs à la jonction interne des pattes avant sur le thorax et quelques autres parsemés sur le bas du ventre.

Lorsqu’il a quitté le domicile, il était muni d’un collier noir pourvu d’un grelot et d’un petit »pendentif » avec son adresse et notre numéro de téléphone.

Si vous avez vu ou recueilli Pacha, prévenez-moi s’il vous plaît.

Un tout grand merci si vous pouvez m’aider.

Contact

Arlette

Gsm : 0475/ 37. 80. 62


Filed under: Les chats perdus recherchés

Commentaires