La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


BEETHOVEN labrador sable (adoption en RP) — Chien éduqué et calin

BEETHOVEN labrador sable (adoption en RP) — Chien éduqué et calin: L’association Mille et un regards met à l'adoption BEETHOVEN





Tatoué,Vacciné,Eduqué Beethoven est un golden sable magnifique, solaire, généreux.





<<<<<<< Il a le poil épais, mi-long et adore les séances de brossage suivies de jeux et de grands câlins mélangés. il peut vivre en appartement mais a besoin de présence et nous faisons de belles ballades sans laisse car c'est un chien qui écoute bien.

Et c'est tout à son honneur car il a une histoire avec les humains qui n'a pas été facile du tout puisqu'il était maltraité. Il lui en reste un peu de peur quand il entend des bruits trés violents mais une fois qu'il vous accordera sa confiance, au simple son de votre voix, il se sentira apaisé.

Ce merveilleux pépère, d'une dizaine d'années cherche donc de nouveaux maîtres pour lui permettre de vivre ses dernières années dans l'amour et la joie de vivre. Il est habitué aux chats mais s'interpose s'il y a plusieurs chats et qu'ils se chamaillent, pensant qu'ils se battent pour "de vrai". Ce jeune homme s'érige alors en justicier mais reste inoffensif !!! vous pouvez le rencontrer dans sa famille d’accueil à Bagneux (92220)Contact : 06 23 38 39 74 ou par e mail : milleetunregards@live.fr














Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t15055-BEETHOVEN-labrador-sable.htm

Commentaires