La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


GULLIVER Chaton noir et blanc (adoption en RP) — Hyper sociable, curieux et calin

GULLIVER Chaton noir et blanc (adoption en RP) — Hyper sociable, curieux et calin: L'association mille et un regards met aujourdh'ui à l'adoption GULLIVER. GULLIVER adore jouer (c'est de son âge) et sauter comme un cabri. Il est hyper sociable et curieux de ce qui se passe autour de lui. Avec son regard coquin, c'est une vraie bouille à bisous toujours en demande de câlins sur les genoux.



Nos chats sont pucés, stérilisés, vaccinés, vermifugés et déparasités

Une contribution financière est demandée sur les frais engagés pour l'animal



Si vous êtes intéressés contacter la présidente de l'association à l'adresse suivante : milleetunregards@live.fr ou par tel : 0623383974












Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t15054-GULLIVER-Chaton-noir-et-blanc.htm

Commentaires