La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Chien de 10 ans à prendre en charge dpt 29, cause maitre qui part en maison de retraite

Chien de 10 ans à prendre en charge dpt 29, cause maitre qui part en maison de retraite: je transmets

contact: laurence.cariou@laposte.net













Vaccins pas à jour, autres infos à venir, il est prêt de Quimper




Citation:


Une collègue de boulot à son beau père qui va aller en maison de retraite très prochainement, il a un chien de 10 ans, Tobby race style loulou de poméranie poils longs roux, oreilles tombante, ressemble un peu à un renard. La collègue ne veux pas le garder, et compte le mettre à la spa, à dix ans il a peu de chance d'être adopté

Pour le moment il reste dans son garage...



Conviendrais bien à une personne agée, il a ses petites habitudes, il dormait avec son maitre.



Faites tourner autour de vous svp pour Tobby









Et quelques infos supplémentaires d'une collègue qui l'a pris pour "tester" :



"C'est un chien affectueux, gentil, obéissant et calme.



Il est gros et arthritique, et sa respiration inquiète un peu... il conviendrait à une personne âgée, à quelqu'un qui voudrait lui permettre de vivre une vieillesse agréable, et plutôt à quelqu'un qui n'a pas d'animal ( il s'entend bien avec mon chien, ils ne se battent pas mais j'ai l'impression que ça le fatigue ).

Il semble un peu dominant quand même.



Avec les chats c'est ok.



Il passe la journée avec moi et il se plaît bien ici, il me suit partout, on voit qu'il fait confiance rapidement, il est joyeux, et joueur.



C'est un gentil petit chien, j'espère qu'on va lui trouver un foyer ( je peux le garder si c'est nécessaire, mais ce ne serait pas l'idéal je crois)."



Donc si vous connaissez une personne agée qui aimerait une compagnie...



Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t16347-Chien-de-10-ans-a-prendre-en-charge-dpt-29-cause-maitre-qui-part-en-maison-de-retraite.htm

Commentaires