La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Cayenne, femelle épagneul chocolat de 5 ans, eutha dans 48 h

Cayenne, femelle épagneul chocolat de 5 ans, eutha dans 48 h: j'ai reçu un appel de ma clinique véto pour me signaler le cas d'une chienne nommée Cayenne qui devait être eutha il y a 2 jours,mais la véto a refusée, elle espère pouvoir les faire patienter encore quelques jours, je pense qu'il faut pas espérer après le wee-end, ils n'en veulent plus, et le refuge aid animaux ou elle a été adoptée ne veux pas la récupérer .



je cite ma vétérinaire :



"Après dis...cussion avec M. et Mme .......... il semble que Cayenne n'apprécie pas vraiment les petits chiens en général, que ce soit dans la propriété ou à l'extérieur. Elle a aussi déjà attaquée une poule et déteste les chats.



Sinon, elle apprécie les enfants de la famille. En consultation, elle est très agréable.



Mon avis de vétérinaire est que Cayenne présente une sociopathie vis à vis de ses congénères plus petits et un comportement de prédation qui semble bien installé.



Je sais que ce placement paraît bien délicat mais j'aimerais explorer toutes les possibilités avant d'envisager la décision ultime d'euthanasie."



Ma vétérinaire soushaite trouver une solution en vie de famille avec jardin bien clos, car elle cherche à se faufiler, pas de photos pour le moment .







cherche asso / fa / place en refuge, merci de diffuser !

Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t16748-Cayenne-femelle-epagneul-chocolat-de-5-ans-eutha-dans-48-h.htm


Commentaires