AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai

Urgence pour un chat chez le véto avant fourrière Saint Brieuc - 2 jours de délai:
Citation:
bonjour il y a plus d une semaine ma soeur et moi nous avons trouve un chat amaigri avec un collier qui etait passe sous la patte..tres infecte qui sentait mauvais nous l avons conduit chez le veto ..il y est encore.a repris du poil de la bete..



malgré les annonces sur plouasne personne ne sait manifeste..je l ai appele il est super sympa.j ai 2 chiens et 2 chats je ne peux pas le prendre..il le garde encore deux jours apres se sera la fourriere chenil service de st brieuc ..il est sterilise par le veto..il est gris tigre..aidez moi svp..merci




si quelqu'un est sur le secteur (15 kms de Dinan) peut il aller faire un point chez le véto et prendre une photo pour diffusion massive?

merci!!



contact véto sur demande auprès d'un modo ou de moi-même





Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t16934-Urgence-pour-un-chat-chez-le-veto-avant-fourriere-Saint-Brieuc-2-jours-de-delai.htm


Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.