La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Campagne France Sans Fourrure : Morgan arrête la fourrure ! Bravo à cette marque !

Campagne France Sans Fourrure : Morgan arrête la fourrure ! Bravo à cette marque !:


Société Anti Fourrure depuis 2 ans, a inlassablement  écrit, téléphoné, organisé des manifestations devant le siège de la marque, et nous ne pouvons aujourd'hui que nous réjouir de cette bonne nouvelle, tant attendue !
Nous vous proposons de féliciter Morgan, soit par courrier postal, soit par email :


CAFAN SAS

SERVICE ACHAT

124 rue Réaumur

75002 PARIS FRANCE.

Tél : 01 41 25 18 00


Mails : ihaddou@morgan.fr; alattef@morgan.fr















MORGAN Société Anti-Fourrure
Directionde l’offre produit
124rue Réaumur 
75 002PARIS
Paris,le 31/03/2012


Objet :Arrêt de la commercialisation de fourrure véritable


Madame,
Cecourrier fait suite à nos échanges concernant la commercialisationde fourrure véritable dans les points de vente MORGAN.
Noussouhaitons vous informer que, consciente des problématiquessoulevées par le commerce de la fourrure, la marque Morgan a décidéd’arrêter la commercialisation de produits contenant de lafourrure véritable dès la collection Eté 2012. En effet,l’exploitation des animaux et l’évolution de ce commerce ne sontplus en phase avec les valeurs et la philosophie de la marque.
Afinde nous assurer que nos fournisseurs respecteront bien notreengagement, cette interdiction sera intégrée à notre cahier decharges produits.
Veuillezagréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.


LaDirection de l’Offre Produit MORGAN




Commentaires