La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


CHIEN mâle noir et blanc, taille moyenne - fourrière 44

CHIEN mâle noir et blanc, taille moyenne - fourrière 44:
Jeune CHIEN mâle noir et blanc, poils ras, taille moyenne fourrière sud 44 risque euthanasie 6 avril 2012
Mâle non castré de race indéterminée (taille moyenne) trouvé errant sur la commune de Fresnay en Retz vers le 20 mars.

Des gens l'ont gardé chez eux 8 jours pour retrouver les maitres, mais sans succès.

Ce chien est en fourrière depuis le 27 mars 2012.

Il porte un collier noir avec les coutures orange.



Pour la date où il a été trouvé errant, j'ai un gros doute car lorsque je suis allée pour l'euthanasie de ma petite Louloutte le lundi 5 mars 2012, deux dames sont arrivées en fin de soirée (vers 18h) avec ce chien en corde, elles venaient de le trouver près d'une école.

L'asv a vérifié qu'il n'était pas tatoué ni pucé mais elle a refusé de le prendre à la clinique et elle a invité les dames à téléphoner au policier municipal (qui était déjà parti).



Comme elles ne pouvaient pas le garder, que le policier municipal n'était pas là et que la clinique véto a refusé de le prendre, elles ont dit qu'elles allaient le remettre là où elles l'avaient trouvé.

Et surprise, en allant prendre des photos pour diffuser l'urgence euthanasie de la setter anglais, j'ai reconnu ce chien dans un box.

Il a l'air jeune.



S'il nest pas réclamé d'ici le 6 avril, il risque l'euthanasie après cette date.



Conditions de sortie :

- Association avec famille d'accueil ou adoptant

- Adoption directe

Dans ces deux cas, l'identification est obligatoire, à réaliser dans une clinique du sud 44 où mon véto applique le tarif spa : 35 euros



Contact : la tribu du marais

Mail : yvelinelusseau@aol.com

Portable : 0683814116













Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t17381-CHIEN-male-noir-et-blanc-taille-moyenne-fourriere-44.htm


Commentaires