La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Dpt 35 - Deux beagles Délai fourrière le 13/06

Dpt 35 - Deux beagles Délai fourrière le 13/06: URGENCES 44 :



Une dame a trouvé un x beagle mâle hier soir. Il n'est pas identifié et semble n'être à personne.

La semaine dernière, elle avait déjà trouvé un chien ; une x beagle, femelle...

La femelle a été menée à la fourrière parce que la dame ne pouvait pas l'accueillir plus d'une nuit et n'a toujours pas été réclamée...

Le mâle a été conduit, lui-aussi, à la fourrière qui les garde jusqu'au 13 juin.

L'association Coeur Sur Pattes se propose de couvrir ses chiens mais pour pouvoir les sortir de là (et leur ôter l'épée de Damoclès qui se trouve au-dessus de leur tête), nous recherchons une ou deux FA.

On ne sait rien de ces chiens à part qu'ils sont craintifs mais gentils Le mâle est plus craintif que la femelle. Ils semblent jeunes, maxi deux ans. La femelle a une boule sur une patte (d'après la dame qui les a trouvé, ils seraient chasseurs mais rien n'est sûr).

Les chiens se trouvent dans le secteur de Chateaubriant, en Loire-Atlantique.



Contacts ;

- par téléphone : 03.81.64.38.98 (association CSP)

- sur facebook : Titi Csp ou Isabelle Aubois







La femelle :











Le mâle :





Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18194-44-Deux-beagles-Delais-fourriere-le-13-06.htm


Commentaires