La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Nous avons 48h pour sauver Cosmo du refuge !!

Nous avons 48h pour sauver Cosmo du refuge !!:
COSMO  
 
La meute de Cosmo se compose de Frédérique, son époux  
 et du bébé du couple âgé de 2ans.  
   
Très proche de ses maîtres, il a été pendant 5ans, un chien exemplaire tant ses qualités se déclinent en gentillesse et affection.  
Mais, depuis le changement professionnel du couple, l'attente d’un nouvel enfant, le bébé qui demande chaque jour plus d'attention et malgré tout ce qui a été fait par Frédérique et son époux pour éviter les fugues, Cosmo, chasseur dans l’âme, ne peut s’empêcher de trouver les failles dans la clôture et ainsi de prendre la clef des champs

Le couple fait face du mieux qu’il peut avec les voisins excédés, avec les assurances qui pourraient ne plus couvrir les ultimes frasques de celui-ci.

Tout cela pour vous dire que Frédérique en serrant les dents, passant outre les commentaires désobligeants des voisins,   pouvait encore espérer un adoptant  
 
tout en gardant Cosmo chez elle  


Mais la dernière escapade de Cosmo a failli coûter la vie à son bébé et à cause de cela,
Frédérique doit se résoudre à le conduire à la SPA.

Frédérique pleure pour son chien, elle a tant de mal à croire qu’elle doit l’amener dans un refuge, qu’elle s’effondre au bout du fil en demandant comme une ultime prière de l’aide pour chien.

Nous avons 48heures pour lui trouver un adoptant !!

48heures pour que ce beau chien ne rejoigne pas un refuge déjà au bord de l’asphyxie ….si aucun des refuges du département ne peut le prendre …  
C’est la fourrière qui le prendra en charge !!

Amis des animaux, ne laissez pas ce beau chien partir vers un avenir incertain !! Trouvez lui une famille par pitiéééééééééééééééé !!!

Membres de Taiga, offrez lui une place   dans votre maison !!

Cosmo est jeune, beau et très affectueux !! Avec un maître toujours près de lui, un copain pour qu’il puisse jouer et qu’il ne puisse plus s’ennuyer,

Nul doute que Cosmo ne cherche plus à fuguer !!
 
   
PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ; donnez lui cette chance !!!  
   
Contact : Le STAFF ou Marie Ange au : 04 95 78 41 00/ 06 75 49 04 09  
   
Cosmo se trouve à Tours dans le département 37  
  
  
Diffusez partout où vous pourrez en rappelant que pour Cosmo le compte à rebours a déjà commencé !  


Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18174-Nous-avons-48h-pour-sauver-Cosmo-du-refuge.htm


Commentaires