La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


Fernande, femelle écaille de tortue, née en 2010 — Association Ker Kaz'h - Association n° 0561009224

Fernande, femelle écaille de tortue, née en 2010 — Association Ker Kaz'h - Association n° 0561009224: Fernande sort de la fourrière de Lorient, c'est une jolie chatte avec une robe très originale, un peu timide mais qui aime bien son petit confort et qui apprécie les caresses.



puce numéro 250268730076399

Date du dernier rappel de vaccin TC: serait effectué lors du retrait des fils

Date dernier vermifuge: 08/06/12

Date dernier antipuces: 08/06/12















Elle est actuellement en FA chez Amandine qui n'a pour le moment pas internet mais Claudine devrait passer chez elle prendre des photos de la puce pour vous la présenter.



Les modalités d'adoption

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.

L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.

Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr

Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18613-Fernande-femelle-ecaille-de-tortue-nee-en-2010.htm


Commentaires