La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


L'association GRAAL s'implante en Alsace

L'association GRAAL s'implante en Alsace:
Nous diffusons cette annonce de l'association GRAAL :

" L'association GRAAL (Groupement de Réflexion et d'Action pour l'AnimaL) milite contre l'exploitation des animaux qui n'a jamais été aussi cruelle que dans nos sociétés dites modernes. Ainsi nous réhabilitons chaque année nombre d'animaux issus de laboratoires : chiens, chats, équidés, singes, lapins, etc.

Nous créons actuellement une antenne en Alsace et nous recherchons des familles d'accueil qui pourraient prendre chiens/chats/lapins/hamsters chez eux en attendant qu'ils soient adoptés et/ou des lieux d'accueil pour nos équidés (avec l'équipement nécessaire). 

Nous recherchons également des bénévoles qui nous aideraient à nous faire connaître afin de sensibiliser tout un chacun à adopter ces animaux ayant déjà connus trop de souffrance ou tout simplement en faisant des dons. Si vous êtes intéressés, si vous souhaitez prendre part à notre démarche, si la cause animale est pour vous une priorité, n'hésitez pas à nous contacter à contact@graal-defenseanimale.org

En vous remerciant et en espérant vous compter parmi nous,

Natasha 
Graal Strasbourg "

Commentaires