La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.


2 CHATONS 3 mois de mère semi sauvage - fourrière 44 eutha

2 CHATONS 3 mois de mère semi sauvage - fourrière 44 eutha: Ces deux chatons et leur mère semi sauvage ont été trappés par la police municipale suite à une plainte du voisinage.

Le délai fourrière est dépassé.

La mère est semi sauvage et si personne ne veut d'elle, elle sera euthanasiée.

Le même sort est réservé aux deux chatons, le gris est manipulable, mais le noir et blanc est plus réservé.

Je pense qu'à leur âge c'est rattrapable, à condition d'avoir une association avec une famille d'accueil prête à s'impliquer pour les sociabiliser.

Je ne suis pas entrée dans le box, de peur que la mère ne s'échappe (le box fermé totalement est déjà occupé par le labrador croqueur de poules).

Je n'ai pas pu regarder le sexe des chatons.

Je diffuse en désespoir de cause pour être sure d'avoir tout essayé et de ne pas oublier une piste, même infime qui pourrait sauver la vie de ces deux chatons :



Conditions de sortie :

- une association avec une famille d'accueil ou un adoptant

- acquitter par chèque avant, la somme de 35 euros par animal correspondant à l'identification par puce électronique (tarif spa)

- venir obligatoirement le chercher en sud 44, à voir pour départements limitrophes.



Contact :Moi, soit par mp soit directement sur ce post.



La mère est cachée derrière.



Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t19828-2-CHATONS-3-mois-de-mere-semi-sauvage-fourriere-44-eutha.htm

Commentaires