La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité oblige aussi à s'engager pour l'environnement et la planète.


Edouard - Chat - Né le 01/07/2009 - 3 ans

Edouard - Chat - Né le 01/07/2009 - 3 ans:
Fa acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins).

ok diffusion

ok co-voiturage



adoptable identifié (n°250269801444991), vacciné, testé fiv/felv négatifs et castré sous contrat vagabond & co.

frais d’adoption : 80 euros.



tel: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71.

mail: chezvagabond@voila.fr


Race :
Européen

Taille :
Petit

Numéro de tatouage :
250 269 801 444 991

Région :
Nord pas-de-calais

Refuge :
(59530) vagabond and co

Son histoire :
Il a été jeté dans une pâture prés de l'association quand il était chaton. on avait demandé aux gens de le garder 15 jours de plus car on en avait déjà réceptionné 10 sur la journée et qu'il y avait déjà des cages partout (jusque dans la maison de suzel!). elle a réussi à le récupérer 1 mois après.

Son caractère :
Edouard a été traumatisé suite à son abandon. la responsable peut le prendre à bras ... mais il se méfie un peu même si il est beaucoup moins craintif, il aime le calme. il est ok tout le monde mais il faut quand même éviter les enfants.

Commentaires