AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Fino - Chien - Né le 03/03/2010 - 2 ans

Fino - Chien - Né le 03/03/2010 - 2 ans:
Cette race, si appréciée durant de longues années est délaissée depuis quelques temps. pourtant, l’épagneul a de nombreuses qualités : affectueux, joueur, robuste, sportif, gentil avec les enfants. fino ne déroge pas à la règle. malgré cela, ce petit bonhomme s’est retrouvé derrière les barreaux, et n’a pas d’autre choix que de patienter, comme beaucoup d’autres, dans l’espoir de trouver une famille. si fino est sociable, il se chamaille un peu dans son box avec son compagnon, car vivre 24h/24h dans quelques mètres carrés n’est pas facile. les journées se ressemblent, rythmées par le va et vient des visiteurs et animaliers .alors, quand vient le jour de la balade, fino est le plus heureux des chiens ! il peut se dégourdir les pattes et profiter d’un moment de liberté avec les bénévoles… mais seulement une à deux fois par semaine, ce qui est bien peu pour un chien qui adore se dépenser. d’ailleurs, depuis quelques mois, fino a pris quelques kilos… mais ne vous inquiétez pas, il les perdra très vite, une fois l’équilibre d’une vie de famille retrouvé. la famille idéale serait une famille avec des enfants, pour qui fino sera un bon compagnon de jeux et un bon confident. une maison à la campagne, où il pourra s’épanouir et profiter de belles balades avec ses maitres. si vous avez déjà une copine à 4 pattes, fino en sera ravi aussi ! ne tardez pas, la vie au refuge lui semble bien dure. il vous attend avec impatience pour une nouvelle vie.


Race :
Epagneul breton

Taille :
Petit

Numéro de tatouage :
Id. 2GPS784

Région :
Languedoc roussillon

Refuge :
(34750) spa de l'agglomération de montpellier

Son histoire :
Abandonné pour raison inconnue

Son caractère :
Fino est un mélange de vie et de joie, le chien idéal pour toute la famille.

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.