AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

HANGZHOU, chatonne "écaille de tortue" à poils longs — Association Ker Kaz'h - Association n° 0561009224

HANGZHOU, chatonne "écaille de tortue" à poils longs — Association Ker Kaz'h - Association n° 0561009224:
Citation:
HANGZHOU a été trouvée errante à Hennebont, fin Novembre 2012, en compagnie d'une autre chatonne (Hollywood). Mise à l'abri quelques jours par un gentil couple aimant les chats, elle a ensuite été prise en charge par l'association qui a entrepris des démarches pour retrouver son éventuel propriétaire, sans succès.



Dame Nature n'a pas réussi à choisir une couleur unie pour son pelage. Elle a préféré décorer sa robe noire d'une multitudes de taches de couleur rousse ou beige, ce qui lui donne un look unique ! Elle est câline, taquine, curieuse et pleine de vie !





Date de naissance estimée :

Identification par puce électronique n°

Test Fiv/Felv négatif, le 28/12/12

Stérilisation le 28/12/12

Primo-vaccination TC le 28/12/12

Traitement antipuces le 19/12/12 (1 pipette Str******d)

Vermifugation : le 21/12/12 (1 comprimé M******x chaton)



















Les modalités d'adoption

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.

L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.

Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr


Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t21042-HANGZHOU-chatonne-ecaille-de-tortue-a-poils-longs-de-11-2012.htm

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.