AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

KARAPAT, né en juillet 2012 - gris et blanc — Association Félin Possible - Siret : 510 256 035 00013

KARAPAT, né en juillet 2012 - gris et blanc — Association Félin Possible - Siret : 510 256 035 00013: Nom : KARAPAT







Sexe : Mâle

Race : Type Européen

Robe : Grise et blanche

Yeux : Verts

Date de naissance : 14 juillet 2012 (estimation)

Identification : Puce électronique n° 250268730170703

Tests : Fiv - / Felv douteux (nouveau test le 25/02/13)

Vaccins : TCL (2ème rappel le 25/02/13)



Caractère : Karapat n'est là que depuis deux jours, mais on peut déjà dire que c'est un petit chat câlin, qui met son moteur à ronrons en marche dès qu'on est avec lui. Il est de plus en en plus curieux de l'environnement qui l'entoure, et s'enhardit d'heure en heure. Il porte également bien son nom, car il cherche maintenant à se carapater par la porte, pour découvrir le reste de l'appartement, et surtout faire connaissance avec Harchie. Ils communiquent par miaulements interposés, et essayent tous les deux de se faufiler avec moi dès que je rentre ou sors de la pièce. Vu que je suis quand même plus rapide qu'eux, ils se contentent de s'allonger le sol et de s'observer par le jour sous la porte.



Karapat a compris tout de suite le principe de la litière, même si il a pas idée de recouvrir ses besoins après. Mais vu qu'Harchie est plutôt tatillon sur l'état des litières des autres, il devrait pas tarder à lui expliquer comment il veut que ce soit fait, quitte à le faire lui même ! 



Karapat est rigolo, parce que quand il est content qu'on soit avec lui, il ronronne fort et patoune le sol avec ses pattes avant. Il ne se déplace presque que comme ça !  Je l'ai vu une fois seulement arriver vers moi normalement, mais dès que je l'ai caressé, hop, on patoune ! C'est attendrissant. C'est un petit bavard aussi, il émet plein de petits miaulements, pas très fort, mais d'une intensité ! Il aime pas qu'on le laisse tout seul, et il essaie de nous faire revenir, on dirait des pleurs, du coup on retourne le voir, ou on lui parle depuis une autre pièce, et il finit quand même par s'apaiser, mais ça prend du temps !



Famille d'accueil : Foofoot à Rennes (35)



Frais d'adoption : 160€ (si rappel de vaccins effectué : 190€)







Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t21320-KARAPAT-ne-en-juillet-2012-gris-et-blanc.htm

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.