AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Prissie - Chatte - Née le 01/01/2011 - 2 ans

Prissie - Chatte - Née le 01/01/2011 - 2 ans:
Adoption petits orphelins à moustaches - chats et chatons

l’association chats du quercy a sous sa protection ces petits orphelins à moustaches males et femelles de toutes couleurs, tendres et câlins. ils recherchent tous une famille prête à les accueillir pour la vie pour de tendres câlins et de bons soins.

nos chats et chatons sont placés sous contrat d’adoption et sont stérilisés , vaccinés, identifiés et selon leurs âges, testé négatif fiv/felv.

si vous souhaitez davantage de renseignements, vous êtes invités à regardez notre site web

www.chatsduquercy.fr

ou nous contacter par téléphone 05 63 94 73 97.

ils comptent sur vous!



Race :
Europeen

Taille :
Moyen

Numéro de tatouage :
250268730024888

Région :
Midi pyrénées

Refuge :
(82190) chats du quercy

Son histoire :
Prissie est une chatte abandonnée,

Son caractère :
Extrêmement élégante, câline et amicale, elle se révèle comme une vraie boule d'amour : elle adore venir sur les genoux, chercher des câlins

Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.