Appel aux dons por Eyronn, retiré pour mauvais traitements à quelques heures de la mort — des Animaux et des Hommes (Bouguenais) SIRET 34752483700031

Appel aux dons por Eyronn, retiré pour mauvais traitements à quelques heures de la mort — des Animaux et des Hommes (Bouguenais) SIRET 34752483700031: Bonjour, aujourd'hui nous lançons un appel aux dons pour Eyronn.



Eyronn est un chien qui a été retiré pour mauvais traitements quelques heures avant une mort certaine. Il vivait attaché sans eau, ni nourriture depuis assez longtemps pour avoir renoncé à se battre pour survivre.

Sous perfusion en continue chez le vétérinaire, sa première dépense d'énergie à été de remuer un peu sa queue de joie, sans pouvoir se lever, après plusieurs jours de soins intensifs!

Eyronn est encore loin d'être rétabli. Il lui faudra encore de nombreux jours de soins intensifs et une surveillance continue... ainsi que des subventions pour subvenir à sa longue hospitalisation.

C'est pourquoi, nous, Eyronn, comptons sur votre générosité pour faire passer le message afin de récolter suffisamment de dons pour espérer le voir un jour assez en forme et vivre sa vie qui a failli le quitter...à quelques heures près.



















merci d'adresser vos dons en précisant pour Eyronn au dos du chèque à



Refuge des Animaux et des Hommes

Les Landes Bigots

44340 BOUGUENAIS

02.40.26.90.00

Message: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t22213-Appel-aux-dons-por-Eyronn-retir-pour-mauvais-traitements-quelques-heures-de-la-mort.htm

Commentaires