Syla Belle croisée Beauceron Urgence

Syla Belle croisée Beauceron Urgence:
296157_10151670493689835_557456106_nC’est l’histoire de Syla,7 ans, belle croisée Beauceron et de Tomas un petit garçon de 11 ans.

Tomas qui avait 8 ans à l’époque rêvait d’un chien, enfant sage respectueux et raisonnable, avec toutes ses qualités, pourquoi ne pas céder à son désir le plus cher?

Alors toute la famille c’est rendu à la SPA chercher la belle Syla 3,5 ans. Tomas à respecté ses engagements et jour après jour il s’est occupé de sa chienne, la promener, jouer avec elle, les vacances chez ses grands parents ne se passaient jamais sans Syla, toutes ces années j’ai vu cet enfant se promener dans le quartier avec la belle, cette chienne vieille sur cet enfant comme une louve sur son louveteau !! Quand Tomas rentre dans le jardin d’un petit copain pour jouer, Syla reste couchée par n’importe quel temps devant le portail à regarder son petit maître jusqu’à ce qu’il sorte alors que leur maison est à 50m. Une chienne parfaite qui s’entend avec chats et chiens, qui n’a pas besoin de laisse (qu’elle ne connait pas d’ailleurs ) elle suit et veille sur sa famille en toutes circonstances, n’aboie pas sauf si quelqu’un entre dans la propriété mais elle arrête très vite, elle est obéissante propre, peut rester quelques heures seule sans causer de dégâts.

La vie s’acharne encore sur Syla, les parents du petit Tomas divorcent, la garde de l’enfant est partagée, Syla reste avec le papa dans la maison, il y a une cour, la mama se retrouve dans un tout petit appartement et ne peut donc pas prendre Syla, Le Papa du petit pour une raison inconnu change de comportement de façon inexpliquée, lui qui défendait les animaux décide soudain de jeter la chienne dehors alors qu’il l’aimait tant laissant un enfant en pleurs, une maman et des grands Parents désemparés, personne d’autre de la famille ne peut offrir à Syla les conditions de vie qui lui conviennent. Ils m’ont demandé de les aider, d’aider Tomas à trouvé la paix en sachant que je trouverais quelqu’un qui saura aimer sa meilleur amie autant que lui et sa famille l’aime.
L’idéal pour Tomas serait quelqu’un proche du lieu de vacances de ses grands Parents dans le 21 mais nous trouvons la famille parfaite ailleurs et bien il en sera ainsi.
Nous supprimerons tous commentaires injurieux, la maman de Tomas travaille du matin tôt jusqu’au soir tard, son appart est minuscule ne ne conviendrait pas pour Syla.
Contact Emilie au 06 85 19 09 67

Commentaires