Halte à l’intox !

Halte à l’intox !
Message aux militants de bonne volonté au sujet du 27 octobre !

Chers amis de combat,
Ne vous laissez surtout pas influencer par les messages toxiques et pervers des pro-torture et des infiltrés. Rien n’est annulé et nos manifestations ne sont absolument pas interdites. Malgré la présence de Manuel Valls au ministère de l’intérieur, nous sommes quand même encore dans un état de droit et manifester est un droit constitutionnel ! L’arrêté du maire de Rodilhan restreint notre droit en nous mettant à 400 mètres des arènes, c’est tout. Mais nous serons sur place et chacun pourra agir, pacifiquement, selon sa conscience. Nous avons désormais à nos côtés plus d’une trentaine de juristes qui examinent en détail les textes du préfet et du maire et soyez assurés que nous ne laisserons rien passer. La provocation du maire de Rodilhan, petit dictateur local et chef des tortionnaires en herbe est simplement insupportable. En « off », des responsables des forces de l’ordre le reconnaissent et nous comprennent. Nous ne lâchons rien. Soyons nombreux le 27 octobre à Rodilhan dès 10h00 du matin pour une journée historique dans cette lutte. Carole Raphaëlle Davis, actrice, chanteuse, correspondante de CNN , directrice pour la côte ouest des USA de l’association COMPANION ANIMAL PROTECTION SOCIETY et Directrice Europe de Friends of Animals (ce sont les adhérents de CAPS + FoA qui totalisent 200000 membres) sera présente à nos côtés avec une délégation américaine. A travers elle, 200 000 citoyens américains nous soutiennent et visent les autorités françaises. Une délégation britannique sera également présente.
Gardons détermination et courage ! Ne vous laissez pas influencer et ne rediffusez pas de fausses informations. Soyons très nombreux le 27 octobre à la mémoire de Ghania. En son nom, empêchons le massacre, pacifiquement !

Un immense merci à vous tous ! Les taurillons condamnés à mourir sous la torture comptent sur nous. C’est cela le plus important !

A dimanche prochain 27 octobre. Nous gagnerons parce que c’est le sens de l’Histoire.

Jean-Pierre Garrigues
Président du CRAC

Vice-président du CRAC Europe

Commentaires