AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

600 millions, bien plus qu'une nation !

all-apologies..., un écusson pour nous mettre à l’unisson
 
Images intégrées 1     Images intégrées 2
 
Parce que "pour les animaux c'est un éternel Treblinka" (Isaac Bashevis Singer, The Letter Writer) et que nous leur sommes solidaires, parce que notre idéal n'est pas forcément facile à vivre dans cette société violente et sans aucun respect ni empathie pour le Vivant, parce que les personnes défendant les animaux sont souvent raillées et même discriminées, sans cesse attendues au tournant, parce que l'irrespect envers le Vivant et ses défenseurs n'est pas sans rappeler certaines tragédies de l'Histoire humaine, parce que nous voulons hisser notre ras-le-bol au plus haut d'un symbole fort, parce que nous voulons, enfin, pouvoir nous reconnaître et aspirons à être reconnus.
Voici, un peu résumé, comment et pourquoi all-apologies est né.

N'y voyez pas quelque chose de négatif, tout au contraire l'écusson 
all-apologies a été créé pour nous permettre de garder la tête haute, pour montrer que nous existons, que nous sommes de plus en plus nombreux, que nous sommes là, droits dans nos bottes, bien décidés, en tous lieux et en tous temps.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre lemouvement et portant l’écusson :

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.