AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Un mail pour les ours : « mailforgood » !




Nous vous invitons à visiter notre page sur le site « hello asso », premier réseau social de collecte de fonds pour le monde associatif : http://www.helloasso.com/associations/animals-asia-france.
Vous pourrez soutenir nos actions en cliquant ou en visionnant les publicités. Nous vous conseillons également d’ajouter à vos mails, en dessous de votre signature le message de Maiforgood : Conseillez à vos amis ce mode de générosité, même si les sommes collectées vous semblent dérisoires, elles viennent grossir nos dons. Nous avons fait fort l’an dernier en apportant à notre fondation plus de 15000 euros, il faut renouveler l’exploit cette année : tant d’ours attendent notre aide !

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.