AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !




Nous mettons en place un deuxième rapatriement de chiens de Roumanie pour les faire venir en France nous avons besoin d'argent pour payer tous les frais.

Nous prenons en charge les frais d'adoptions, les passeports et le prix du rapatriement par avion pour Septembre 2014 et tout cela à un coût.

Voici une sélection de bijoux neufs que nous mettons aux enchères avec un prix de départ se rajoutera les frais de port qui seront mentionnés au dessus de chaque photo avec son descriptif.

Le lien de l'événement du rapatriement des chiens
https://www.facebook.com/events/1456247081256641/1531309137083768/?notif_t=like

Les bijoux vous seront envoyés dès que nous aurons reçu votre paiement, un Mp vous sera envoyé avec le montant et l'adresse ou nous faire parvenir votre chèque.

Vous avez la possibilité de faire un don par paypal

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online
avec l'adresse destinataire (faire un copier/coller) dapadfendreaimerprotgeranimaux@gmail.com

Merci à tous et toutes pour votre aide

Savi du collectif D.A.P.A (Défendre Aimer Protéger les Animaux)




Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.