AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Sur l'agenda du 31 octobre


Tractage au marché

Marché raspail (entre les rues du Cherche-Midi et de Rennes) métro Rennes 9h45 11h45

Distribution de tracts d'information sur l'élevage en cage des poules pondeuses et sur la production des œufs de batterie qui se trouvent en vente au marché.





Comptoir L214


metro odeon  12h 15h

Les militants de L214 descendent dans la rue pour dire ce que l'on cache et pour donner à voir aux passants ce qu'on ne leur montre généralement pas : les conditions de vie, d’élevage, de transport et d'abattage des animaux dits "de consommation". Distribution de tracts, échanges, sensibilisation au véganisme.

On se propose de venir à la rencontre des citoyens avec quelques questions importantes : pourquoi a-t-on des animaux "de compagnie" que l'on chérit, alors qu'on accepte de faire venir au monde, d'engraisser et de sacrifier les autres ? La viande est-elle indispensable ? Comment faire pour réduire la consommation de protéine animale ? Pourquoi serait-elle bénéfique, une telle réduction ? Les idées reçues de nos jours peuvent et doivent être déconstruites, il est grand temps !


Rejoignez-nous pour générer cette prise de conscience plus que nécessaire!




Repas végétalien au restaurant

5 rue de la poterie à orleans 

Repas végétalien proposé par le restaurant Le Lift, 25€ le menu (apéritif + entrée + plat + dessert+café). 



Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.