AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

269 LIFE FRANCE COMMUNIQUE DE PRESSE



Follow on Twitter
 
Friend on Facebook
Forward to Friend

ACTION CHOC CONTRE LE FOIE GRAS, A PARIS


Pour les fêtes de fin d'année, le collectif végan 
269 Life France
réalisera un happening "dinatoire" à Paris
ce dimanche 21 décembre, pour sensibiliser sur la cruauté du foie gras.

Chaque année, plus de 80 millions d'oiseaux sont victimes du gavage.
Une pratique cruelle, qui doit être abolie.

Que ce soit le foie gras de supermarché, celui des grands chefs ou encore le foie gras servi à l'Elysée, les différentes enquêtes montrent toujours la même chose : la souffrance que subissent ces animaux.

Les fêtes de fin d'année approchent, et le foie gras sera encore sur les tables de nombreux français.
Il n’y a pourtant rien de « festif » à se nourrir d’un foie malade, estime 269 Life France, qui exécutera un happening choc sur la place Diaghilev, au cours duquel des militants montreront la réalité du gavageau travers d’une mise en scène morbide et spectaculaire.
« Nous souhaitons montrer au grand public que l'on peut être festif sans participer à toutes ces souffrances. C'est pour cela que nous
dévoilerons les coulisses du gavage, pour inciter les consommateurs à bannir définitivement le foie gras de leurs tables de fetes
», explique Alexandra Blanc, la porte-parole du mouvement.

L'actualité de ces derniers jours, a révélé que la Grande Bretagne, s'ajoute à la liste des pays, qui se sont indignés sur la cruauté du gavage des oies françaises.
"Le mouvement international contre le foie gras, grandi de jour en jour, et de plus en plus de pays y renoncent. Il serait temps que la France suive ces exemples", note Alexandra Blanc.


Le rendez-vous est donné dimanche 21 décembre, de 14H à 16H,

Place Diaghilev, Paris 9ème,
Métro Havre-Caumartin, ou, Chaussée d'Antin-La Fayette.


A propos de 269 Life France :
Ce mouvement international combat l'exploitation des animaux et le fait que ceux-ci soient traités comme nourriture, comme matériaux de laboratoire, comme vêtements ou comme objets de divertissements. 269 Life France appelle à faire le choix d'un mode de vie cohérent, le véganisme, pour que des milliards d'animaux soient épargnés.


Contact presse :
Alexandra BLANC 
 -  06 85 88 34 32
269lifefrance@gmail.com
 
 




Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.