AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

VICTOIRE de la cause animale par forfait des chasseurs !




VICTOIRE de la cause animale par forfait des chasseurs !
Aucun chevreuil ne sera déchiqueté vivant, ni tué à coups de dague!
La chasse à courre de St Goussaud est officiellement annulée par arrêté préfectoral, suite à une réunion houleuse à la Mairie de St Goussaud, hier au soir.
Le responsable de l'équipage du Rallye Val de Creuse, à l'origine de cette chasse, avait appelé à la mobilisation côté chasseurs, par sms, en des termes virulents.
CAUSA et INSTINCT annulent donc la manifestation du samedi 13 décembre et se félicitent de cette victoire, une nouvelle preuve qu'une mobilisation citoyenne peut empêcher la barbarie.
Nous appelons à présent à une nouvelle mobilisation le 24 janvier 2015, à l'occasion d'une chasse à courre organisée à Glénic, en Creuse (23).
Soyez nombreux à nous rejoindre, nous pourrons ainsi espérer une nouvelle victoire !

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.