Dans le cadre de la Journée mondiale pour sauver les ours, RADIO PAROLE D'ANIMAUX propose à un groupe d'enfants d'apprendre à réaliser une interview radio !

Lors de cet atelier, les enfants écriront les questions qu'ils souhaitent poser aux associations, puis iront à la rencontre des responsables associatifs afin d'enregistrer leurs réponses.

Les interviews seront ensuite diffusées à la radio !

Place très limitées ! Merci de ne réserver que si vous pourrez réellement participer !


Quand un document officiel observe et analyse le stress intense et la douleur majeure des animaux victimes d'abattage .....

Quand un document officiel observe et analyse le stress intense et la douleur majeure des animaux victimes d'abattage rituel tout en qualifiant d'anthropomorphisme la lutte contre souffrance animale…. Implacable logique. 
«La prise en compte de la douleur animale est aujourd’hui generalisée pour les animaux de compagnie.... L’animal d’élevage, élevé pour être abattu, et abattu pour être mangé n’a pas été l’objet d’un tel anthropomorphisme»
Qd un document officiel détaille les manquements à la réglementation en vigueur.. Ignorance, défaut de conception de ces usines à mort, cadences etc..Etc…




Commentaires