Une infirmerie pour leur sauver la vie - refuge de Lénuta

Cette année je souhaite voir enfin l'infirmerie se construire, en 2012 j'avais lancé un appel aux dons, les urgences et le manque de finances ne nous ont pas permis de lancer cette infirmerie indispensable pourtant.

Trop de chiens meurt de ne pas avoir un local adapté à leurs besoins, les chiots pour la plupart meurt car ils ne peuvent survivre à la dure vie du refuge.


Mon projet serait de construire une grande pièce accolée à la maison du gardien, correctement isolée, carrelée au sol et sur une haute partie du mur, chauffée par un poêle, les malades, convalescents ou les chiots pourront y trouver le confort dont ils ont besoin. 

Avoir une infirmerie c'est aussi éviter des frais de pension chez un vétérinaire après une opération, c'est mettre en sécurité des chiens ayant des plaies, des chiots qui ont besoin de chaleur et d'un local propre.

Je vais demander à Lénuta de faire établir un devis rapidement afin que nous sachions exactement la somme nécessaire à la construction de cette infirmerie. Il faudra peu de matériel car cette infirmerie n'est pas destinée à faire des opérations, mais surtout accueillir les malades, blessés, convalescents, les chiots, nous aurons besoin d'une pharmacie, d'une table et de cages de convalescence.



Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez adresser vos dons :


L'ARCHE D’ÉTERNITÉ
15 ROUTE DE VILLIERS
93160 NOISY LE GRAND

Mettre au dos de votre chèque : INFIRMERIE

Si vous souhaitez faire un virement bancaire, un RIB vous sera transmis sur demande, n''oubliez pas de me faire parvenir vos coordonnées postales pour le reçu fiscal.

Par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum http://archeternite.forumactif.org/  ou notre adresse mail : presidente@archedeternite.org


Choisissez où va votre argent, vos dons sont déductibles des impôts nous pouvons établir un reçu fiscal en début d'année, dans ce cas nous vous remercions de nous envoyer une enveloppe timbrée.

Merci aux généreuses personnes qui vont nous aider

Commentaires