AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

1ère victoire : Non au salon de la chasse, oui au respect de la réglementation de la réserve ornithologique

Rappelez vous
 notre action évènement facebook 
et notre pétition sur mesopinions.com

Nous demandions 


Nous demandons à Monsieur Charles-Henri Bachelier, gérant de Rambouillet Événements,  la modification du fond de l’affiche en supprimant le lion par respect et en mémoire à Cécil.

Nous demandons à Monsieur Vialay, Maire de Mantes la Jolie et à ses adjoints Madameme Mireille MERLIN, Mr Khattari EL HAIMER, Mme Atika MORILLON, Mr Raphaël COGNET, Mme Khadija MOUDNIB, Mr Amadou DAFF, MmeVéronique TSHIMANGA, Mr  Bernard THUET, Mme Nadine WADOUX, Mr Ali EL ABDI, Mme BlandineTHOLANCE et Mr Philippe ALLIO,  de faire respecter la réglementation en vigueur en interdisant toute activité et notamment le ball-trap, perturbateur des espèces animales.

Nous demandons à Monsieur Charles-Henri Bachelier de renoncer à la tenue de ce salon concernant une minorité de citoyens, dont certains sont responsables d’accidents entraînant la mort d’hommes, tandis qu'une majorité de la population locale et nationale est opposée à ce loisir meurtrier.


PREMIERE VICTOIRE !


Les organisateurs ont modifiés le fond de l'affiche annoncant le salon


AVANT



APRES




Le combat continue pour que

 nos autres exigences soient entendues

Partagez et agissez !!! 

Commentaires

Les derniers podcasts

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.