AIDEZ NOUS À FINANCER LA VOIX DES SANS VOIX ... EN CLIQUANT SUR ADHÉRER ...OU ... FAIRE UN DON.... MERCI !

Aidez au financement du documentaire 'L'armée des innocents' de notre ami Olkan (FUDA)


« L'armée des innocents » est un projet de film-documentaire à l'initiative d'Olkan Elijah (fondateur de FUDA) financé via la plateforme KissKissBankBank en moins de 30 jours.
REJOINDRE L’ARMÉE DES INNOCENTS:https://www.facebook.com/Larmée-des-innocents-555220027969327/

COMMENT CA MARCHE?
Si l'objectif de 10.000€ est atteint en 30 jours, le projet pourra se concrétiser - en revanche si celui-ci n'est pas atteint, tous les contributeurs seront remboursés et le projet devra trouver d'autres financements.

LE PROJET EN DÉTAILS:
Ce film-documentaire présente les portraits d'hommes et de femmes impliqués dans la protection animale, jusqu'au sacrifice, pour certains d'entre eux, de leur propre vie.

En France, en République Démocratique du Congo, en Argentine, à Sumatra, au Canada, en Australie, au Maroc, au Royaume-Uni, au Japon ou en Afrique du sud, des êtres humains se jettent corps et âme dans une lutte contre la souffrance animale.

A travers des choix éthiques, des prises de position, des engagements politiques ou tels de véritables milices sur le terrain, ces militants, de nationalités, de cultures ou de religions différentes, œuvrent et convergent tous vers une même compassion à l'égard des plus vulnérables.

Leur combat pour un monde plus juste, implique les facteurs humains, politiques et économiques et leurs efforts stratégiques s'étendent souvent à des actions d'envergure antispéciste.

Ce film-documentaire long métrage, réalisé par Olkan Elijah, a pour ambition d'une part, de mettre en lumière le travail de ces hommes et de ces femmes, et d'autre part, de déclencher, chez le spectateur, un déclic, un éveil, une envie d'agir...







Commentaires

La voix des sans voix

La radio a été créée en 2015, sa mission est de relayer et donner une voix à celles et ceux qui n’en ont pas en portant les actions et les informations qui les concernent.
Nous sommes un organe de presse bénévole et indépendant qui travaille dans la déontologie journalistique tout en revendiquant le militantisme. Nous développons une programmation qui rend compte de l’activisme dans le respect de toutes ses diversités.
En tant que radio web, nous bénéficions d’une technologie qui nous permet à ce jour d’être au plus près de ceux qui œuvrent à la protection animale et de diffuser sur tout le territoire.
Reportages, interviews, directs, chroniques, agenda, informations, actions, adoptions, nous sommes un son différent.

Nous soutenons les associations, structures, collectifs qui agissent contre l'exploitation animale dans les spectacles, l'expérimentation, les violences sur les animaux, les abandons, l'exploitation dans l’alimentation et dans la mode, l'exploitation animale au service des traditions (chasse, corrida) et en faveur de la faune sauvage ....

Le respect du vivant et de la biodiversité est notre engagement pour l'environnement et la planète.